Ouvrir maintenant a un sens

N&N en cette période se re-centre sur son activité d’épicerie fine

CONFINEMENT. Nous sommes confinés …

Nous avons beaucoup réfléchi … Tout n’est pas fignolé, l’enseigne n’est pas prête par exemple, la façade n’est pas repeinte. Tant d’entreprises ont suspendu le temps, à leur grand regret, mais pour le bien commun, et nous-mêmes avons dû nous organiser avec les précautions et gestes barrières indispensables …

Une chose est sûre : notre mission est d’offrir un service de proximité en centre-ville, tout particulièrement s’agissant de produits alimentaires. Notre activité de service en dégustation, restauration ou salon de thé attendra la belle saison.

Alors nous avons décidé d’ouvrir chaque jour, de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 , sauf dimanche et lundi.

Vous pourrez ainsi vous approvisionner en primeurs, fruits et jus de fruit de loucantalou.com, en produits laitiers du Vercors, en eaux d’Aix-en-Provence, bières de Cairanne, farines de chataigne de l’Ardèche, pâtes bio du Vaucluse, pâtés de canard, huiles, vinaigres, tisanes, savons, confitures, chocolats, sirops, tous sourcés à moins de 100 km d’ici, et pour 90% des produits à moins de 30 km ! Bio a minima.

Bien sûr, vous pourrez aussi découvrir ou re-découvrir les thés et cafés de Nicolas, et les vins de Nathalie, enseignes de notre boutique.

  • Rdv 6 place de Reynaud de la Gardette, dès demain 10h00 puis chaque matin avec Nathalie en boutique
  • Si vous souhaitez que nous vous livrions, n’hésitez pas à nous appeler, Nicolas se chargera de vous déposer nos produits que Nathalie saura vous conseiller au téléphone, au 06 71 72 91 48

C’est ainsi que nous nous ajustons à la contrainte, pour ne pas mourir avant d’avoir pu ouvrir, et pour vous faire bénéficier de nos plus belles sélections. À très vite. Nous prendrons soin de vous.

Ci-dessous un extrait de nos références (notre site n’est pas fait pour le e-commerce ;-))