CONFINEMENT. Nous sommes confinés …

Nous avons beaucoup réfléchi … Tout n’est pas fignolé, l’enseigne n’est pas prête par exemple, la façade n’est pas repeinte. Tant d’entreprises ont suspendu le temps, à leur grand regret, mais pour le bien commun, et nous-mêmes avons dû nous organiser avec les précautions et gestes barrières indispensables …

Une chose est sûre : notre mission est d’offrir un service de proximité en centre-ville, tout particulièrement s’agissant de produits alimentaires. Notre activité de service en dégustation, restauration ou salon de thé attendra la belle saison.

Alors nous avons décidé d’ouvrir chaque matin, de 08h30 à 12h30, sauf dimanche et lundi. Après un dernier ajustement de nos produits et précautions sanitaires.

Vous pourrez ainsi vous approvisionner en primeurs, fruits et jus de fruit de loucantalou.com et Respelido, en produits laitiers du Vercors, en eaux d’Aix-en-Provence, en produits ibériques Riopèdre, en bières de Cairanne, farines de chataigne de l’Ardèche, pâtes bio du Vaucluse, pâtés de canard, huiles, vinaigres, tisanes, savons, confitures, chocolats, sirops, tous sourcés à moins de 100 km d’ici, et pour 90% des produits à moins de 30 km ! Bio a minima.

Bien sûr, vous pourrez aussi découvrir ou re-découvrir les thés et cafés de Nicolas, et les vins de Nathalie, enseignes de notre boutique.

  • Rdv 6 place de Reynaud de la Gardette, dès demain 10h00 puis chaque matin avec Nathalie en boutique
  • Si vous souhaitez que nous vous livrions, n’hésitez pas à nous appeler, Nicolas se chargera de vous déposer nos produits que Nathalie saura vous conseiller au téléphone, au 06 71 72 91 48

C’est ainsi que nous nous ajustons à la contrainte, pour ne pas mourir avant d’avoir pu ouvrir, et pour vous faire bénéficier de nos plus belles sélections. À très vite. Nous prendrons soin de vous.

Une première révélation pour cette veille de Noël …

Les papilles du tout Bollène se réjouissent de la nouvelle ! L’ouverture en mode éphémère de N&N Révélations est annoncée. Si les dieux des gourmets sont cléments, les trois chalets qui, déjà, trônent sur la place Reynaud de la Gardette, effaceront leurs volets pour satisfaire les plus pressés d’entre vous.

Ce sera Lundi 16 décembre (2019 ! la maison ne recule devant aucun sacrifice) en début d’après-midi, autour d’un bon café bien chaud.

Nathalie et Nicolas vous accueilleront avec leur plus grand professionnalisme pour vous guider parmi les trésors que nous recelons maintenant depuis plusieurs semaines, voire depuis de longues années, s’agissant de bouteilles exceptionnelles de Nathalie …

Il y aura du café, des meilleurs ! – ceux des Cafés Nicolas bien sûr – mais aussi 30 variétés de thés remarquables, des aromates épiques, des foies gras subtils, des huiles rares, des moutardes anciennes, des vinaigres étonnants, des savons d’autrefois, des confitures émoustillantes, des châtaignes sereines, des liqueurs illustres, des rhums dérangés et des vins secrètement dénichés.

Certains produits sont nos révélations parce qu’ils sont exceptionnels par leur rapport qualité/prix. Mais tous sont les résultats du labeur d’artisans, au savoir-faire ancestral, local et que nous voulons durable pour notre plus grand bonheur. Lorsque, comme pour le thé ou le café, ces trésors nous viennent de loin, nous les voulons équitables et bio, comme le sont la plus grande partie de nos produits.

Vous ne les trouverez pas en vente sur ce site. Notre conviction est que se nourrir ou s’abreuver de ces miracles est un privilège, qui mérite que des liens de culture et d’amitié se re-tissent en leur honneur.

C’est officiel !

N&N Révélations s’installe 6, place Reynaud de la Gardette à Bollène. Salon de thé, Caviste, Torréfacteur, Epicerie fine en sont les activités principales. La dégustation de produits locaux y aura toute sa place sur la terrasse.