CONFINEMENT. Nous sommes confinés …

Nous avons beaucoup réfléchi … Tout n’est pas fignolé, l’enseigne n’est pas prête par exemple, la façade n’est pas repeinte. Tant d’entreprises ont suspendu le temps, à leur grand regret, mais pour le bien commun, et nous-mêmes avons dû nous organiser avec les précautions et gestes barrières indispensables …

Une chose est sûre : notre mission est d’offrir un service de proximité en centre-ville, tout particulièrement s’agissant de produits alimentaires. Notre activité de service en dégustation, restauration ou salon de thé attendra la belle saison.

Alors nous avons décidé d’ouvrir chaque matin, de 08h30 à 12h30, sauf dimanche et lundi. Après un dernier ajustement de nos produits et précautions sanitaires.

Vous pourrez ainsi vous approvisionner en primeurs, fruits et jus de fruit de loucantalou.com et Respelido, en produits laitiers du Vercors, en eaux d’Aix-en-Provence, en produits ibériques Riopèdre, en bières de Cairanne, farines de chataigne de l’Ardèche, pâtes bio du Vaucluse, pâtés de canard, huiles, vinaigres, tisanes, savons, confitures, chocolats, sirops, tous sourcés à moins de 100 km d’ici, et pour 90% des produits à moins de 30 km ! Bio a minima.

Bien sûr, vous pourrez aussi découvrir ou re-découvrir les thés et cafés de Nicolas, et les vins de Nathalie, enseignes de notre boutique.

  • Rdv 6 place de Reynaud de la Gardette, dès demain 10h00 puis chaque matin avec Nathalie en boutique
  • Si vous souhaitez que nous vous livrions, n’hésitez pas à nous appeler, Nicolas se chargera de vous déposer nos produits que Nathalie saura vous conseiller au téléphone, au 06 71 72 91 48

C’est ainsi que nous nous ajustons à la contrainte, pour ne pas mourir avant d’avoir pu ouvrir, et pour vous faire bénéficier de nos plus belles sélections. À très vite. Nous prendrons soin de vous.

2 réponses sur “CONFINEMENT. Nous sommes confinés …”

    1. Merci Géraldine ! nous sommes 3 associés, Nicolas, Nathalie et Laure, tous heureux de vous recevoir dès que possible. Bien amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *