Une première révélation pour cette veille de Noël …

Les papilles du tout Bollène se réjouissent de la nouvelle ! L’ouverture en mode éphémère de N&N Révélations est annoncée. Si les dieux des gourmets sont cléments, les trois chalets qui, déjà, trônent sur la place Reynaud de la Gardette, effaceront leurs volets pour satisfaire les plus pressés d’entre vous.

Ce sera Lundi 16 décembre (2019 ! la maison ne recule devant aucun sacrifice) en début d’après-midi, autour d’un bon café bien chaud.

Nathalie et Nicolas vous accueilleront avec leur plus grand professionnalisme pour vous guider parmi les trésors que nous recelons maintenant depuis plusieurs semaines, voire depuis de longues années, s’agissant de bouteilles exceptionnelles de Nathalie …

Il y aura du café, des meilleurs ! – ceux des Cafés Nicolas bien sûr – mais aussi 30 variétés de thés remarquables, des aromates épiques, des foies gras subtils, des huiles rares, des moutardes anciennes, des vinaigres étonnants, des savons d’autrefois, des confitures émoustillantes, des châtaignes sereines, des liqueurs illustres, des rhums dérangés et des vins secrètement dénichés.

Certains produits sont nos révélations parce qu’ils sont exceptionnels par leur rapport qualité/prix. Mais tous sont les résultats du labeur d’artisans, au savoir-faire ancestral, local et que nous voulons durable pour notre plus grand bonheur. Lorsque, comme pour le thé ou le café, ces trésors nous viennent de loin, nous les voulons équitables et bio, comme le sont la plus grande partie de nos produits.

Vous ne les trouverez pas en vente sur ce site. Notre conviction est que se nourrir ou s’abreuver de ces miracles est un privilège, qui mérite que des liens de culture et d’amitié se re-tissent en leur honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *